Nouvel An à Tignes

Nous voici parmi 15 000 «Tignesaddict» pour s’enflammer lors du passage en 2018.
Dès 22h30, Loran, DJ RTL2 prend possession de la scène avec son équipe et fait monter la tension sur un son pop rock. Le décor de Tignes est incroyable, entre lac et montagnes, les lasers retentissent.

Le spot est hallucinant !

Un véritable dancefloor XXL à ciel ouvert se développe au lac de Tignes. C’est avec un style Moonboots et bonnet fluo, perché à 2100m d’altitude que l’on rendra hommage à 2017 !

Loran et sa chanteuse soulève son public, la foule bouge en rythme comme une unité d’adeptes asservis à son gourou ! Le monde grouille, l’ambiance est bouillante malgré la température en dessous de 0 C°.

Les filles trinquent et se lâchent, les mecs déguisés sont survoltés, les enfants chantent, tous se laissent emmener en « trans » jusqu’au bout de la nuit… Sans le voir venir, notre but ultime arrive.

Loran annonce le décompte final : 

5 – 4 – 3 – 2 – 1 – BONNE ANNEEEEEE !

Ovation, liesse et embrassades. Bye bye 2017, bonjour 2018 et on est persuadé que cette année sera la meilleure du monde ! Le feu d’artifice majestueux éclate au dessus de la scène. Ils savent nous ambiancer à Tignes, les feux brillent dans la nuit et illuminent le relief des Tufs.

 

On va profiter de l’occasion pour vous embrasser sur les deux joues ! Nous vous souhaitons d’abord la santé, ensuite l’amour, après l’argent et pour finir… Des monstrueuses… Inoubliables… Et happiest… VACANCES AU SKI ! 😃