En plus de proposer de nombreuses zones et pistes ludiques, la station de Méribel possède un programme d’animations variées qui enchantent petits et grands. Trois animateurs sont spécialement missionnés pour faire passer une belle journée à toute la famille.

Cet hiver, le programme est chargé puisque 9 semaines d’animations spéciales sont proposées ! Pendant les vacances scolaires, les animations varient chaque jour, sur les pistes mais aussi en station. En février et en mars, un contest de luge et chocolat chaud est organisé tous les lundis et une « Chamallow Party » animent les jeudis.

Sur le front de neige de l’Altiport, les animations s’enchaînent tout l’hiver : admirez des aigles dans le ciel, s’essayer à la pratique du tir à l’arc et du biathlon, découvrir la magie… Ce mercredi 22 février, c’était au tour du labyrinthe géant de faire le bonheur des enfants.

Dans le village des Inuits, il s’en passe aussi des choses ! De nouvelles activités sont offertes et encadrées par 2 animateurs, Lucas et Lassana. Jeu de l’araignée, village d’igloos, golf sur neige, pêche aux cadeaux… sans oublier la nouvelle médaille Inuits 2017 ! Un peu plus loin au bord de la piste, Karine présente son métier de musher avec ses chiens de traîneaux, qu’il est possible de caresser !

Enfin, une chasse aux trésors « la chasse au trésor de Kenotte » gratuite et ouverte à tous permet de découvrir tous les secrets du domaine de Méribel. Une carte spéciale propose de partir à la rencontre de drôles de personnages et de relever des défis pour résoudre des énigmes. En plus des cadeaux offerts sur chaque zone d’animation, un tirage au sort est organisé pour tenter de gagner le Trésor de Kenotte.

Difficile de s’ennuyer !