Ceux qui aiment faire des pauses entre deux pistes prendront plaisir à découvrir « Le Bonnet », la nouvelle adresse branchée installée au-dessus du front de neige de Plagne Bellecôte.

Quand on arrive sur le front de neige de Plagne Bellecôte, il n’est pas difficile de repérer « Le Bonnet ». Installé quelques mètres au-dessus dans un beau chalet, « Le Bonnet » (en référence au célèbre bonnet rouge de la station) est LE nouveau bar/snack des pistes de La Plagne. Très bien situé, il propose une formule moderne que la jeune génération apprécie beaucoup. Burgers, frites, paninis et desserts alléchants sont à la carte, sans oublier les multiples boissons chaudes et froides, le tout baigné dans une ambiance musicale branchée puisqu’un DJ est installé dans un coin de la terrasse.

En plus de sa terrasse animée avec de multiples tables, chaises longues, cabanes pour le bar et ondes sonores, je découvre un bâtiment flambant neuf. Cette construction type chalet de montagne mêle avec brio construction bois et grande baies vitrées modernes. Assez sobre au premier regard car dépourvu de murs, l’intérieur du chalet révèle une décoration soignée aux détails « vintage ». De jolis lustres, quelques fauteuils confortables, des chaises colorées, une immense horloge et même un petit arbre !

Au comptoir, les commandes s’enchaînent. Il est 14h, c’est l’heure de la bière ou du burger ! Depuis son ouverture mi-décembre 2016 « Le Bonnet » ne désemplit pas et risque de devenir l’adresse incontournable sur les pistes de la station au bonnet rouge.

« Le Bonnet » est ouvert de 9h à 19h + ouverture exceptionnelle pour des soirées thématiques.

Plus d’infos sur la page Facebook : https://www.facebook.com/LE-BONNET-La-Plagne