Ouvert depuis Décembre 2015, « Chauffe Marcel » s’est refait une beauté pour l’hiver 2016/2017. Une raison de plus d’aller passer un moment dans ce lieu incontournable de La Plagne pour découvrir une autre dimension de l’après-ski.

Situé sur la piste 2 Jean Marie, entre Plagne Centre et Plagne 1800, « Chauffe Marcel » a réalisé de gros travaux de rénovation durant tout l’été pour accueillir encore plus « chaudement » ses clients. À l’intérieur comme à l’extérieur, l’aménagement et la décoration ont été entièrement revisités.

Festive et conviviale, cette guinguette des neiges propose deux ambiances différentes : la première sur sa terrasse aménagée avec vue sur le Mont Blanc et la seconde à l’intérieur, plus cosy.

Ouvert toute la journée à partir de 10h, « Chauffe Marcel » joue les prolongations jusqu’à 00h30, histoire de profiter pleinement de l’après-ski ! Pour ceux qui souhaitent se restaurer avant 15h, la carte un large choix de plats autour du barbecue et des spécialités locales. Dès 15h, le chalet se transforme en club ouvert à toutes les générations avec une sélection variées de DJ’s.

Malgré le manque de neige de ce début de saison (piste d’accès fermée), les occasions de « chauffer Marcel » ne manquent pas. L’établissement organise des soirées à thèmes sur réservation. Le jour de ma visite, 500 anglais se sont donnés rendez-vous pour une soirée endiablée. Vivement le prochain après-ski à La Plagne !

« Chauffe Marcel » est ouvert tous les jours de 10h à 00h30

Plus d’infos : http://www.chauffe-marcel.net