La Toussuire est située à 1750m, dans le domaine des Sybelles, en Maurienne. Sa situation, sur un plateau, et son altitude lui garantissent à la fois grand soleil, panorama imprenable sur les massifs environnants et enneigement tout au long de la saison !
La station a perdu un peu de son charme avec la construction de barres d’immeubles juste sur le front de neige mais, avec ses beaux chalets, le cœur du village est toujours aussi charmant.
Relativement petite par la taille du village et de son domaine skiable propre (55km) la station est idéale pour les familles. Mais offre également l’accès au grand domaine des Sybelles et vous permet ainsi de skier sur près de 310km de pistes et de relier les 6 stations du domaine ski aux pieds !
Le domaine skiable de la Toussuire – Les Bottières s’étend sur 55km, au milieu de forêts et de chalets et fait partie du grand domaine des Sybelles.
Ce petit domaine convient aussi bien aux débutants qu’aux skieurs plus confirmés.
Ouverture du au .
• 19 remontées de 1300 à 2400 m.
• 55 km de glisse | 35 pistes
• Tarifs forfaits adultes individuels 2020/21
Le domaine skiable des Sybelles est le plus grand domaine skiable de Maurienne et le 4eme de France.
Il offre de skier sur 6 stations avec un panorama à couper le souffle avec vues sur les Aiguilles d'Arves, le Glacier de l'Etendards, la Meije, etc).
• 67 remontées de 1100 à 2620 m.
• 310 km de glisse | 136 pistes
• Tarifs forfaits adultes individuels 2020/21
Les atouts
Esprit familial
Domaine étendu offrant de jolis paysages
Stations reliées
- La Toussuire
- Le Corbier
- St-Sorlin d'Arves
Quentin_thery
8/10
Séjour le 09/03/2019 entre amis
Station
Domaine
Après ski
J'ai aimé...
Le rapport qualité/prix des pistes (nombreuses pistes)
J'ai regretté...
Le manque d'originalité des pistes et peu d'arbres