Accueil laStationdeSki.com
      / /
     
  Qui sommes nous ?

Pendule

Accueil > La Plagne les Coches

La résidence "La Pendule" se situe sur les hauteurs de la station de ski des Coches (la Plagne), dans le très calme et résidentiel quartier de l'Observatoire.

Construite à flanc de montagne (l'accès se fait par le haut de la résidence via une passerelle menant au 4ème des 5 étages composant le bâtiment), "la Pendule" surplombe la station.

Les appartements orientés Nord (la majorité) disposent d'un agréable balcon avec vue panoramique sur la vallée et le Mont Blanc. Les quelques appartements...
Lire la suite ]

 
   Carte d'identité

• France
La Plagne les Coches
• Quartier Observatoire
• Résidence sans ascenseur
   Accès

• Pistes 100 m
• Centre 300 m
• Commerces 270 m
   On aime

• Pistes accessibles à pieds
• Situation réputée calme
 
 



Pistes

100 mètres de marche pour rejoindre la fin de la piste rouge "Coches". Depuis cette dernière vous pourrez vous laisser glisser sur 200 mètres pour rejoindre le front de neige de la station (remontées, rdv ESF).

A noter, club pioupiou au quartier de la Patinoire. Accès avec la télécabine piétonne gratuite "Telebuffette" (départ sur le front de neige).

Commerces

270 mètres de marche (avec 30 mètres de dénivelé - descente à l'aller) par le sentier piéton pour rejoindre les commerces de la station.

Centre station

300 mètres de marche (avec 30 mètres de dénivelé - descente à l'aller) par le sentier piéton pour rejoindre le centre station.

Parking

Quelques places de parkings devant la résidence. En période de haute saison, les disponibilités sont rares et non garanties. Stationnement payant dans le parking couvert de la station (au centre).

Casiers à ski

Casiers à skis dans la résidence

 

Nos offres  >  







Oups... Aucune offre actuellement en ligne !
 

Les informations de cette page sont données à titre indicatif
Les avis sont communiqués par nos vacanciers et donc certifiés
Merci pour votre visite !

Comme vous, nous sommes avant tout des internautes soucieux de l'usage de nos données personnelles. C'est pourquoi nous avons défini une politique en la matière rigoureuse et transparente.
En cliquant ici, vous pouvez découvrir nos usages et personnaliser vos préférences (transferts de données, cookies). Ces choix peuvent être modifiés à tout instant.


   Paramètres par défaut
   Définir mes préférences
      L’Etat se mobilise, par l’intermédiaire de l’ANCV,
pour faire partir en vacances 50 000 jeunes cet été