Forum laStationdeSki
Forum laStationdeSki
Accueil > Forum laStationdeSki
Accueil Méribel / Domaine skiable
1    Page 1 / 1
Nouveautés 19/20
Mat

25/07/2019 à 16:24                                  

Bonjour,

Voici la liste des nouveautés principales pour l'hiver 19/20 :

- Equipement en neige artificielle pour 5 pistes >
Bouvreuil, Mûres Rouge, bas de Combe du Vallon et Choucas

- Rénovation du point de vente skipass de Mottaret

- 2 nouvelles pistes sur le secteur du Roc de Fer
Gypaète, près de Choucas
Daguet qui terminera au Raffort ou aux Allues

A noter, le nouveau grand tunnel sur le secteur permettant de passer sous la piste de descente (et remplaçant le tout petit existant) ne sera réalisé que pour 2020-21.
https://www.flickr.com/photos/meribel_tourisme/48356516036/in/album-72157709830080271/

Mathieu

Re : nouveautés 19/20
Mat

10/12/2019 à 08:07                                  

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de faire l'ouverture du 7 décembre sur Méribel (cela faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé !).

Conditions très bonnes et surtout je tiens à tirer mon chapeau à la station pour la petite animation du samedi soir sur Mottaret. C'était vraiment sympa, loin des animations un peu cheap que j'avais connu par la passé et on a passé une excellente fin d'après midi. Bravo !

Par contre je n'ai pas bien compris la rénovation des caisses skipass du Mottaret. Les caisses extérieures pour les forfaits journées ont disparu. On se retrouve du coup dedans pour acheter un simple forfait demi-journée ... à faire la queue des plombes derrière les personnes qui achètent leurs forfaits saisons, semaines, ceux qui ont des soucis d'encodage, etc...
Il n'y avait que 2 bornes automatiques ce jour (toutes les deux hs). Probable rodage ?

Re : nouveautés 19/20
Mat

03/03/2020 à 14:37                                  

Mat a écrit :

- 2 nouvelles pistes sur le secteur du Roc de Fer
Gypaète, près de Choucas

La nouvelle piste Gyapète est très agréable et sympa. En revanche je ne comprends pas bien pourquoi elle est classée rouge alors qu'elle me parait beaucoup plus facile et moins pentue que sa voisine "bleue" Choucas.

Accueil Méribel / Domaine skiable

de page