Forum laStationdeSki
Forum laStationdeSki
Accueil > Forum laStationdeSki
Accueil Courchevel / Domaine skiable
1    Page 1 / 1
Fin de saison ??
Far

17/04/2018 à 11:57                                  

Il est absolument scandaleux de constater que l'office du tourisme de Courchevel présente la station comme étant ouverte jusqu'au 22 Avril ... Aujourd'hui, 6 remontées mécaniques sur 50 pour 27 pistes sur 103 et le tout, sur l'axe Verdons-Saulire.

Merci pour les locataires des niveaux inférieurs qui sont obligés de prendre leur voiture pour aller skier. Ah oui, j'oubliais, on vous recommande vivement de prendre le forfait 3 Vallées. Ben voyons, commode avec des petits que justement on emmène en Avril de façon à ce que ce soit ludique et ensoleillé.

Merci la S3V, merci Courchevel.

Re : fin de saison ??
Xav

17/04/2018 à 18:33                                  

Salut Far,

Je trouve également assez choquant l'attitude qu'adopte la S3V cette année, genre, "on a fait notre chiffre d'affaire, donc maintenant les touristes, vous nous lâchez un peu la grappe !". Paradoxalement, Alpina contre qui je bataille depuis des années pour leur manque de dynamisme en début et fin de saison garde beaucoup de remontées ouvertes alors que la vallée est devenue un désert !

Je pense que les personnes qui gèrent ces stations (et qui sont trèèèès bien payées par ailleurs) n'ont pas très bien intégré le facteur "fidélisation d'une clientèle" : il faut envoyer des signaux allant dans la même direction, et ce, sur plusieurs années pour que les clients puissent vous faire confiance avant de réserver des vacances à Pâques ! ;-)

de page